Mais ça vient d’où Kapoune?

12523095_10207277819958327_7883023793441110969_nDepuis un an, nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de créer notre propre entreprise, KAPOUNE!

Toutes les deux diplômées d’un BTS et licence design de mode, nous avons travaillé en tant que styliste/graphiste dans des entreprises de grande distribution et malgré quelques bons cotés, on revenait tous les soirs blasées… Travail peu créatif au final, réalisation faite à l’étranger, la routine qui s’installe… Bref, il était temps que l’on change tout ça! Alors avec un petit peu d’expérience dans la couture, le graphisme et beaucoup d’envie, on s’est dit « pourquoi pas nous? »Le projet a mûri et nous voila ici, à vous proposer des vêtements et accessoires naissance  réunis dans des coffrets, réalisés par nos petits soins!

Nous réalisons à la main des pyjamas, bodys, chaussons, bonnets, bavoirs, protèges carnet de santé et doudous, sérigraphiés de manière artisanale dans un univers graphique et contemporain! Nous proposerons des petits coffrets, des coffrets complets, mais aussi des pièces vendues séparément; nos petits coups de cœur pour chaque collection!

Pour la petite histoire du nom de la marque, nous avons cherché, recherché, réfléchi, demandé, rererecherché désespérément sans trouver LE nom.. Et un soir, autour d’un petit apéro entre amis, quelqu’un nous a dit « Mais vous n’aviez pas un nom de doudou rigolo quand vous étiez petits? » La, ça a fait tilt. Non, nous n’avions pas de nom rigolo à nos doudous, mais la sœur de Lucie si. La marque s’appellerait Kapoune, le petit lapin d’Angèle.

kapoune logo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s